Une histoire de soeurs

Matin organic, c’est l'histoire d'une famille de filles : nous sommes 4 soeurs et nous discutons pendant des heures de nos vies, de nos joies et de nos remises en questions. 
Derrière ce projet de petites culottes bio, c'est plus précisément Elodie et Aude. L’une habite à Lausanne et l’autre à Annecy. Nous avons chacune notre lac !


- 

C'est en trinquant à l’apéro que tout a démarré ! (Dans chaque histoire il y a toujours un moment où on trinque !) Nous nous sommes dit « Allez chiche, on créé notre marque de sous-vêtements bio !". Nous avons toujours rêvé de créer quelque chose ensemble et de donner du sens à ce que nous faisions. Ce projet est donc l'occasion de réaliser ce rêve.
Nous sommes Mamans et comme toutes les mamans, nous essayons de faire au mieux. Nous avons donc voulu créer Matin organic pour nos filles.
 
Ce projet a démarré en 2020 (Ah cette grande année!) et depuis que nous avons commencé, nous avons des papillons dans le ventre. Le sens que nous y donnons nous procure beaucoup d'énergie et une volonté débordante. Etonnamment, nous n’avons ni doute, ni peur et nous écoutons notre cœur !
Créer des petites culottes est un sacré challenge quand on n’est pas issu du monde de la mode mais nous enrichissons nos compétences en nous entourant de partenaires ayant un réel savoir-faire et une grande expérience.